C’était fin janvier 2019, nous étions dans la superbe ville coloniale de Carthagène des Indes en Colombie par 35 degrés à l’ombre…Une ville musée chargée d’histoires de conquistadors, de pirates et de mer turquoise au cœur des Caraïbes.
Le paradis pour tourner tout un set de contenus pour les réseaux sociaux en plein mois de janvier pour la marque Nina Ricci Parfums.
Au programme, 3 jours de shooting photos et vidéos pour la présentation de la nouvelle gamme de parfums de la marque : Les Sorbets de Nina.
Au total, une équipe de 45 personnes venues de France, de Russie, d’Argentine, du Chili, du Mexique, du Brésil et de Colombie… Des influenceuses venues de tous ces pays, leurs agents, les responsables de Nina Ricci, les équipes techniques, les coiffeurs et maquilleurs, les décorateurs…
Pour Media Fixer, 2 mois à temps complet furent nécessaires pour la préparation de ce shooting : repérages d’une villa paradisiaque et de rues typiques aux couleurs pastel, fabrication de tout un set de décor, gestion des coiffeurs et maquilleurs, logistique locale, catering, autorisations de tournage …
Une excellente expérience d’organisation et de gestion à grande échelle !